ginette
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:42 Sujet du message: prochain match |
|
|
Il y a des choses que je ne comprends pas . Nos filles sont retournées au taf . Il y a des supporters dans les gradins , le fédinois est paru , la tombola est lancée , mais apparemment , il n'y a que des muets ou des analphabètes sur ce forum désespéremment inactif . Dommage !
Ceci dit , pour l'instant on s'en sort . Le plus dur est à venir . Dimanche la plupart des joueuses vont pouvoir démontrer à l'ex-entraineur du Racing (j"ai nommé Atakan) qu'il leur a appris à jouer au basket . Je ne veux pas mettre la pression , mais quand même ... il y a une démonstration à faire . OK , elles ont battu le BCGO , mais les matches volés , on connait . Alors , nous allons simplement jouer Notre Basket et ne pas attendre le 4ème quart pour faire la différence.
Cette fois , je serai à l"heure , les Lib2 jouent la veille , à domicile , et vont , elles aussi , continuer dans le registre de la victoire .
Pour finir , re-petit coucou à Sophie qui cache avec succès qu'elle n'a pas joué pendant toute une saison , re-coucou aux frangines qui consolident leur intégration ; re-coucou à toutes les autres dont les qualités vont ressortir si ce n'est déjà fait .  |
|